Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Physique appliquée, quand tu nous tiens!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iso-meille
Visiteur
Visiteur
Iso-meille


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33
Localisation : fait alt+F4 et tu le sauras ;)

Physique appliquée, quand tu nous tiens!! Empty
MessageSujet: Physique appliquée, quand tu nous tiens!!   Physique appliquée, quand tu nous tiens!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:50

bwhahahahahaaaaa à quoi sert la PA ? king à rien à mon avis scratch

nan sans dec, a vrai dire je me demande ce q'ils veulent que l'on mette dans cette martie PA car c'est bien joli de faire 5 pages dessus, mais 5 pages de quoi ? pale en plus vu mon niveau en PA j'ai bien peur de me retamer sur cette partie...

enfin!! j'aimerais quelque conseil ^^ appaement ça serait sur l'astable, il faudrait mettre les schema de montage patati patata donc en fait il faut scanner ce que le prof de PA nous à donner recuperer les schéma de montage, afficher les chronogramme faire la synthese de tout ça et le mettre dans ce foutu dossier ??

en tout cas je suis bien dans la merde car j'ai oublié la toute première phase que j'ai faites en court donc cody j'aimerais que tume passe la tienne au moins s'ilteplais ^^' t'inquiete je ferais pas de copier/coller (de toute façon on as a peut près le même lol! )

(faut faire une pétition anti PA au thème du bac!! on sauverat des milliers de bachoteurs qui ont pas leur bac à cause de la PA XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-t'en-pose-des-questions-moi-?.fr
JeYrem47
Intéressé
Intéressé
JeYrem47


Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33
Localisation : 47

Physique appliquée, quand tu nous tiens!! Empty
MessageSujet: Re: Physique appliquée, quand tu nous tiens!!   Physique appliquée, quand tu nous tiens!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:57

Nous à Agen! On a commencé la premiere séquence sur l'astable 2 smaine avant les avec et franchement j'ai rien noté de particulier là dessus!
J'ai même pas chercher à regarder ce que l'on fais ... ca doit pas etr tre intéressant Suspect

Perso je m'occuperai de ça plus tard , pask a part scaner les montages je vois pas ce que je pourrais faire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Iso-meille
Visiteur
Visiteur
Iso-meille


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33
Localisation : fait alt+F4 et tu le sauras ;)

Physique appliquée, quand tu nous tiens!! Empty
MessageSujet: Re: Physique appliquée, quand tu nous tiens!!   Physique appliquée, quand tu nous tiens!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:47

whé donc en fait zêtes au même point que nous!! xD vous n'avez rien fait ^^ bom

ok je pense savoir ce que je vais faire merci bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-t'en-pose-des-questions-moi-?.fr
Contenu sponsorisé





Physique appliquée, quand tu nous tiens!! Empty
MessageSujet: Re: Physique appliquée, quand tu nous tiens!!   Physique appliquée, quand tu nous tiens!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Physique appliquée, quand tu nous tiens!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A rendre quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conception du Dossier :: Physique Appliquée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser