Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les bases ! Help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Car0w
Visiteur
Visiteur
Car0w


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2008

Les bases ! Help Empty
MessageSujet: Les bases ! Help   Les bases ! Help Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:49

Bon alors moi je bloque déja sur le schéma fonctionnel de degré 1.
Donc je need de l'help là car je sature Smile.

Donc :
Je confond tous les signaux là =S
PON, il valide l'alim, donc il va voir au prés de notre chers fonction FA si elle possède suffisament de piles non ?
MAIS là j'suis TROP perdue xD..On a trois tensions, VM, VCC et VBT, et j'm'emmèle la c'est grave xD
Le tensiomètre même éteind est tjs "allumé" non ?
Fin merde là faut m'expliquer en détail ce que font chacunes des tensions car j'suis pommée !!
Ensuite j'ai FA, j'ai donc les tensions VBT et VCC qui en sorte normal, mais le VM qui reviens vers F8 correspond a quoi ?

Pour ma présentation j'ai choisi de suivre l'algorigramme, donc je commence par " controle de l'alim+initialisation " mais j'ai du mal a me lancer =( je sais pas si parler de la séquence 6 ou pas. Enfin voilà quoi, pour me lancer je bloque sur les différentes alimentations donc j'ai du mal a avancer ^^

Voilà, merchiii d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snorth
Intéressé
Intéressé
Snorth


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2008

Les bases ! Help Empty
MessageSujet: Re: Les bases ! Help   Les bases ! Help Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:18

Hellow,

Pon : commande l'alimentation Vcc pendant la mise en pression du brassard.
Ça veut dire que PON peut activer ou non VCC.

Exemple dans le flowcode on fait ça en mettant 0 ou 1 dans A2 (Port A du PIC, là ou il y a PON de branché donc, tu vois ça sur le schéma structurel).

VBT Tension d’alimentation – Vseuil led, utilisée comme tension de commande des actionneurs pour avoir la plus grande puissance.
VM Tension régulée utile pour le microcontrôleur
VCC Tension égale à VM qui est commandée par le microcontrôleur

Le VM tu l'utilises dans F8 (voir le sujet d'avant sur la séquence marche/arrêt la séquence 6).

Les bases ! Help Rb0tamrug5

https://tensiometre.forumactif.info/sequence-f12/seq6-marche-arret-t29.htm

Et petit conseil j'ai tenté de faire en suivant l'algo mon dossier mais au bout d'un moment (particulièrement vers pb=pbmax) ça devient l'enfer...perso j'ai abandonner, je vais le recommencer en suivant les séquences des tp u_u.
Revenir en haut Aller en bas
https://tensiometre.forumactif.info
 
Les bases ! Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conception du Dossier :: Sequence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser