Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le fonctionnement de l'astable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeff
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nafarroa

Le fonctionnement de l'astable Empty
MessageSujet: Le fonctionnement de l'astable   Le fonctionnement de l'astable Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:04

Salut tout le monde, je ne suis pas trop à l'aise avec la partie astable du tensiomètre, en résumé que pourrez t-on dire sur celui ci ?? en quoi agit il sur les signaux ? je suis vraiment paumé !
Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magyart
Visiteur
Visiteur



Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2008

Le fonctionnement de l'astable Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement de l'astable   Le fonctionnement de l'astable Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:50

Salut !

Déjà, pense à définir l'astable : "Un astable est un générateur de signal carré et périodique (mais cela fait plus partie du résonnement de Physique ...)

"Dans le cas de l'objet technique, il permet de convertir la pression, contenue dans le brassard, en fréquence. Il fonctionne grâce à la charge et la décharge du condensateur (capteur capacitif). La période dépend de la valeur de la capacité du capteur"

C'est mon intro pour l'étude de l'astable ! C'est pas précis, mais cela peut te donner une piste à suivre ...

Moi aussi, ya des trucs que j'ai pas vraiment compris sur l'astable ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fonctionnement de l'astable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conception du Dossier :: Sequence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser