Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide pour mini projet (buzzer) et interruption sur Flowcode

Aller en bas 
AuteurMessage
Tina
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2008

Aide pour mini projet (buzzer) et interruption sur Flowcode Empty
MessageSujet: Aide pour mini projet (buzzer) et interruption sur Flowcode   Aide pour mini projet (buzzer) et interruption sur Flowcode Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:22

Bonjour,
Je n'ai pas eu le choix du mini projet et je dois faire un signal sonore pour le buzzer. (ça a l'air simple comme ça -.-')

Sous Flowcode il faut que je fasse un programme pour faire un signal sonore de 2Ghz. Or il est impossible de le faire avec des pauses.

Le but est de faire un programme en utilisant les interruptions, or, j'ai pas bien compris le principe.
Pourtant ça a l'air simple a faire, si il y a un as de Flowcode ici ^^.

Je met d'autre info qu'il y a comme instruction :
"Il est possible de générer une interruption périodique par utilisation du TIMER 0 : il s'agit d'un compteur 8 bits qui peut être incrémenté a chaque front de l'horloge système 1MHZ ou après division de fréquence par 2, 4, 8, ..., 256. La période d'incrementation du TIMER 0 peut donc être choisie entre 1us (predivision 1:1) et 256 us (Predivision 1:256).
L'interruption est générée lorsque le compteur déborde, c'est a dire passes de 255 à 0. Le programme principal est alors interrompu et la macro associée à l'interruption est entièrement décrite; puis le programme principal est repris au point ou il s'était interrompue."

Si vous y comprenez quelque chose, ça serai .... Génial ^^ Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour mini projet (buzzer) et interruption sur Flowcode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-projet
» Mini Projet : Commande d'alimentation Vcc par Pon
» Mini projet astable!!gros bloquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conception du Dossier :: Sequence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser