Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ?

Aller en bas 
+3
Snash
Snorth
neoguardian
7 participants
AuteurMessage
neoguardian
Admin
Admin
neoguardian


Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Saint Cricq

Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ? Empty
MessageSujet: Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ?   Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:19

Tout est dans le titre:
Comment c'est passé votre oral ? Les profs vous ont posés des questions que vous avez pas compris ? Ils ont été relativement gentil ? Vous passez avoir la moyenne ? ( ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Snorth
Intéressé
Intéressé
Snorth


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2008

Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ?   Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:40

On verra ça ce soir. Merde à ceux passent aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tensiometre.forumactif.info
Snash
Visiteur
Visiteur



Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2008

Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ?   Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:29

Yop,
moi c'est demain Sad
Je m'auto-merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tutu64
Visiteur
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2008

Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ?   Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:36

mdr moi chui paC ce matin 9h30
les prof super simpa ils mont bien aidé
les question été pas salaud et les mesure super simple ( mesurer VCC et le signal PF) lol

Bonne chance aux autres ++
Revenir en haut Aller en bas
eclipse
Visiteur
Visiteur
eclipse


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008

Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ?   Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:01

Salut a vous!

Comment ce comporte votre stress ?

Non c'est super que vous aillez fait ce sujet.
Mais pourriez vous dire la ville où vous étiez comme ça on pourra ce repérer plus facilement au vus des jury.
Merci

Ha et une autre question: y a t-il eu du flowcode ??

Merci et MERDE A VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Visiteur
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ?   Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:45

La chance Tutu moi j'ai eu droit à un vieux calcul de rapport cyclique, ça m'a gonflé j'étais prêt pour n'importe quelle manip sur la carte en rapport avec le sujet et là non truc de merde que j'ai oublié, enfin pour tout régler avec le stress et tout c'était mort donc vive les TP sur l'astable et les relevés qui ont servis à rien youpi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zoltann
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2008

Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ?   Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:29

Salut à tous,

Ben ma fois moi j'ai eu un petit 13 Smile
Tout c'est ma fois plutot bien passé, pas non plus extraordinnaire, mais bien quand meme, sauf le montage en physique :X
J'ai pas eu de chance au début, car pendant quelques minutes le prof m'a laissé galérer alors que j'étais pas sur le bon montage pour faire ce qu'il me demandait... Ensuite j'ai perdu mes moyens, et j'ai fait de la merde, tout était a priori bien branché, mais j'avais rien sur l'oscillo :X

Enfin bref 13, ca me convient totalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Visiteur
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ?   Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:13

Comment tu sais ta note toi?

Moi je saurai tout le 7 pas avant je sais pas comment t'as eu cette note mais est ce que je suis le seul qui sait pas où faut aller dans ce cas? Razz

En tout cas 13 c'est super pour l'oral, si je pouvais avoir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ?   Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de l'oral: comment ça s'est passé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser